Accueil FilmSériesCPMVTournageSupportImage Map

mardi 22 octobre 2013

Ouverture du site !

Salut les pingouins amateur de vidéo etc. !
Je suis Tony83210 , Youtubeur , et j'ouvre officiellement le site Club Penguin Movies ( 09/11/2013 ) !
Vous allez me dire , " Sur ce site , il y aura quoi ? " , et bien je vais vous le dire ...
Il y aura :
- Des films
- Des CPMV
- Des séries
- Un t-chat
- Des concours et bien + !
Tout le monde pourra participer !
Il vous suffira d'aller sur la page contacte et de nous envoyer votre vidéo !
Vous pouvez également devenir auteur du site en me le demandant une fois de plus par le biais de la page contacte ;-)
/!\ Ce site ne postera aucune astuces , guides etc. de Club Penguin ! Si c'est cela que vous recherchez , je vous conseil de vous rendre sur le site " Club Penguin Infos " , mon partenaire officiel ! "
Bon , bah voila !
Alors ... @+ les amis !


-Tony83210

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire